La protection juridique professionnelle

Une messalariesidée dans la besace, un petit bas de laine ou quelques marchandises en stock et hop! Une nouvelle start up va venir fleurir le paysage de l’entreprenariat français. Loin de nous les démarches et lourdeurs administratives d’antan, créer son entreprise est maintenant possible en quelques clics. Nous allons nous intéresser à un thème et pas des moindres « la protection juridique professionnelle ».

Cette assurance s’adresse à tout type d’entreprises en cours de création ou déjà bien implantées. Elle se base sur le même principe qu’une assurance de protection juridique pour particuliers tout en tenant compte de garanties adaptées aux besoins des professionnels.

Ce contrat permet de vous assurer une garantie juridique et financière en cas de litige individuel avec l’un de vos salariés, concurrents ou encore un client. Mise en situationdurant le rush de 12h un thé ou un café servit  un peu trop chaud et c’est l’accident ! Ou encore comment palier à une perte financière suite à une fermeture administrative après un contrôle de l’URSSAF.

Le métier d’entrepreneur ne s’improvise pas, il est donc très important que le mandataire social prenne la pleine mesure des risques et des conséquences qui en découlent…. »Mieux vaut prévenir que guérir, vieil adage de convenance me semble t’il!

Le cabinet Cohen, expert en assurance professionnelle depuis plus de 35 ans, propose une protection juridique optimale et très compétitive. A l’écoute et très proche de ses sociétaires, Cohen Corporate Assurances vous permet d’envisager votre quotidien d’entrepreneur en toute sérénité.